Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous reprenons ici le communiqué de l'association Saint-Prest-Environnement.

L’A 154 financée par les seuls Euréliens !

Mesdames et Messieurs, mettez encore la main au portefeuille !

A l’ordre du jour du Conseil Communautaire de Chartres Métropole du lundi 9 décembre, (article 7 de l’ordre du jour – voir vidéo sur notre site) une majorité des élus a voté la motion sur le financement de la part de l’Etat, en plus de la part des communautés d’agglomération et du péage !

Les Euréliens sont-ils si aisés pour une telle prise en charge, sachant que la Région Centre refuse de participer ?

Quant au retour à « bonne fortune » (reversement des excédents !) cette infrastructure sera-t-elle en mesure de dégager les bénéfices suffisants ? Pour mémoire les A19, A28 et A65 sont largement déficitaires.

Allez-vous laisser faire ? Ce sont les générations futures qui sont prises en otage et qui devront assumer tous les engagements pris aujourd’hui et pour combien de temps ?

La RN 154 n’est pas plus meurtrière que les autres axes. Le report de trafic se fera sur le réseau secondaire via Champhol, Lèves, Saint-Prest, pour le trafic local, ou pour éviter le péage.

Ce sujet sera largement évoqué lors de notre ASSEMBLEE GENERALE du vendredi 10 janvier 2014 à 20 heures 30 au foyer communal de SAINT-PREST.

REAGISSEZ, en laissant votre message sur notre site ou par courrier à l’attention de notre association 18, les Hauts du Château 28300 SAINT-PREST.

www.stprest-environnement.org

Partager cet article

Repost 0