Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après l’assemblée générale du 4 juillet 2014, l’ASCVEG (association de sauvegarde du cadre de vie et de l’environnement de Garnay) a réuni son conseil d’administration le 10 juillet pour élire son bureau.

Françoise Guignard a été réélue présidente. Jean-Marie Pillet est le nouveau vice-président chargé de coordonner la lutte contre l’autoroute au sein de l’association, de la fédération de l’environnement d’Eure-et-Loir (FEEL) et avec les autres associations. Georges Lhuiller redevient vice-président chargé des ateliers environnementaux. Il prendra en charge l’organisation de la première foire aux plantes le 26 octobre (échange gratuit de plantes).

Le trésorier Bernard Guillemot sera secondé comme par le passé par Marie-Jeanne Schmitt, trésorière adjointe. Chantal Bournizien aura en charge les appels à cotisation. Yves Glayze garde le secrétariat avec, pour adjointe, Françoise Rivé.

Jean Bartier quitte la vice-présidence mais prend en charge l’urbanisme et la liaison avec la FEEL. Nicole Garric est responsable des opérations de tractage.

La présidente, outre la coordination générale, sera l’interlocuteur de la mairie, du conseil municipal, des autres associations de Garnay et de l’Agglo (pour les questions d’environnement).

Sont également membres du conseil Chantal Martin, Gérard Guyonvach, Anne Ménégoz et Nicole Bonneau.

La lutte contre le projet d’autoroute demeure la priorité de l’ASCVEG mais elle a décidé d’élargir son champ d’action aux ateliers notamment de jardinage tout en poursuivant son souci de l’urbanisme.

Coordonnées :

Guignard Françoise (Pte) 02.37.46.47.03 06.62.13.14.03 francoise.guignard1@bbox.fr

Pillet Jean-Marie (VP) 06.73.88.74.78 jmpillet@sfr.fr

Lhuillier Georges (VP) 06 14 18 47 50 georgeslhuillier@yahoo.fr

Glayse Yves (secrétaire) 06 17 98 59 76 y.glayse@wanadoo.fr

Guillemot Bernard (trésorier) 06.86.62.48.00 beguillemot@orange.fr

Tag(s) : #vie de l'association

Partager cet article

Repost 0