Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A chaque élection, nous interpellons les candidats. Travaillant en collectif, nous avons confié cette mission à la présidente de la FEEL, Martine Trofleau.

Pour ces régionales, nous n'avons pas changé nos habitudes. Nous venons de recevoir la seule réponse qui émane des écologistes d'EELV et de sa tête de liste Charles Fournier. Mais avec retard! Notez la réponse est datée du 29 octobre! Mieux vaut tard que jamais.Heureusement qu'EELV reste au second tour (ils ont fusionné avec la liste mené par François Bonneau).

Les autres ne doivent pas se préoccuper de plusieurs milliers d'adhérents que représente la FEEL. Nos préoccupations ne sont sans doute pas les leurs.

Vous noterez que c'est à nous de les interpeller. Je croyais que les élus étaient au service des citoyens. Je peux vous assurer que je ne croule pas sous les demandes de rendez-vous de la part de nos élus nationaux, régionaux, départementaux, d'agglomération, locaux. Comment alimentent-ils leur réflexion s'ils ne rencontrent pas les acteurs du terrain?

Françoise Guignard

présidente de l'ASCVEG

Une seule liste aux régionales nous répond
Tag(s) : #Actions

Partager cet article

Repost 0