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Quelques précisions "en off" à propos de notre visite. Ces impressions n'engagent que l'ASCVEG.

Il semblerait que la facture s'élèverait maintenant à 200 millions d'Euros pour les collectivités. L'augmentation est de taille et, de plus, ne prend pas en compte comme nous l'a dit notre interlocuteur :

- les échangeurs supplémentaires qu'exigeront les villes ainsi que tous les travaux pour les desservir.

- la mise aux normes des routes qui seront à nouveau empruntées par de nombreux véhicules (la voie par exemple entre Chartres et Dreux)

- Le sûrenchérissement des produits pétroliers qui augmentera nécssairement le coût du projet.

Si ce projet devait se réaliser, à combien se monterait la participation des contribuables d'Eure et Loir et de l'agglo drouaise et chartraine ? (les mêmes mais 2 impots différents)
Sans compter bien sûr le péage à acquitter.


Nous avons vu la carte jointe au dossier. Elle correspond parfaitement au tracé que nous nous étions procuré.
Pas d'itinéraire "bis", le contournement se ferait par l'ouest de Dreux jusque vers "la Pyramide" pour rejoindre "le carrefour des anglais" par l'Ouest de Saint Rémy Nonancourt. 

Tag(s) : #les infos, les actions

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