Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Madame, Monsieur


je viens de recevoir votre pétition (copie jointe) par fax ce matin envoyée à toutes les entreprises de l'agglomération ?


Je trouve votre procédé malhonnête : votre discours élude complètement la description du financement de cet aménagement.


Les gens seront toujours d'accord pour mieux circuler et diminuer le nombre d'accident, mais je pense qu'ils ne seront pas d'accord pour donner des tronçons d'une route publique financée par nos impôts à une société autoroutière privée qui fera payer de surcroit l'utilisation de cette autoroute. (Le rôle de la Chambre de Commerce serait plutôt de se battre pour obtenir un financement publique pour l'aménagement en 2 fois deux voies de cette nationale.)


D'autre part, il faut expliquer aux habitants de tous les villages entre Chartres et Dreux qu'ils ne pourront emprunter cette autoroute faute d'accès prévus entre ces deux villes, ils seront donc contraints de rouler sur une pseudo- nationale non sécurisée qui traversera tous les villages précédemment contournés (merci pour la sécurité des enfants de toutes les maisons qui bordent l'ancienne nationale).

 

                                 Louis-Marie Certain (habitant de Berchères-St Germain).

 

Vu également une pétition pro autoroute au bureau de tabac près de l'église Saint Pierre à Dreux !!!  BT

Tag(s) : #non à l'autoroute

Partager cet article

Repost 0