Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons finalisé notre deuxième cahier d'acteur réalisé en collaboration avec le cabinet Horizons et Maître Faro.

Il porte sur les enjeux et les règles de la mise en concession. Dès sa mise en page par la CPDP, il sera en ligne sur ce blog. Il est au nom de l'Association Contre le Tracé Sud d'Escorpain.

Son envoi n'a eu lieu que mercredi en fin de matinée. Nous avons reçu un appel de Monsieur Pavaux, membre de la CPDP, dès le mercredi en milieu d'après-midi.
Ayant notre travail sous les yeux et le trouvant fort intéressant, il a proposé à notre collectif de défendre les arguments du cahier lors de la réunion du lundi 23.

François Barret de l'ACTS prendra donc la parole en notre nom lors du débat sur les enjeux et scénarios du financement du projet. (à 18h30 à la chambre d'agriculture d'Eure et Loir)

Ce sujet primordial aura comme intervenant principal Monsieur Papinutti, Directeur des Infrastructures de Transport au Ministère de L'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de la Mer.

De nombreuses questions concernant le financement du projet devraient trouver réponses.

Notre collectif, reçu par ce haut fonctionnaire 1 mois avant que le ministre ne demande l'ouverture du débat, lui avait indiqué que nous souhaitions participer au mieux à la concertation qui allait s'ouvrir.

C'est donc avec grand plaisir que nous confronterons nos visions du dossier.

Si vous le pouvez, rendez-vous pour cet important débat à la chambre d'agriculture d'Eure et loir, 10, rue Dieudonné-Costes à CHARTRES le lundi 23 novembre à 18h30.

Tag(s) : #Débat public

Partager cet article

Repost 0