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A 3 ou 4 jours de la parution du dossier "Devenir de la RN 154", les infos officieuses fourmillent.
Dernière en date.

Le coût de l'A 154 passerait de 650 millions à 1000 millions d'Euros.
Le coût du financement par les collectivités passerait lui de 120 à 200 millions d'Euros.

Lors de notre visite au ministère en septembre 2008, Monsieur Gauthier, conseiller politique de Monsieur Borloo, nous avait indiqué que de mémoire, le chiffre demandé aux collectivités était de 200 millions.
Nous vous en avions informé dans ce blog, cette information avait été reprise dans les journaux.

Plus que quelques jours pour être fixé.

Il est connu qu'entre les prévisions et le coût réel (rapports de la Cour des Comptes), il y a un différentiel au minimum de 25 %.  Soit un total proche de 1250 millions d'Euros pour une autoroute construite aux 3/5 !!!

Qui paiera ces millions supplémentaires ?                 Certainement pas le concessionnaire.




Dans la presse, ce samedi, Monsieur De Montgolfier déclare.
"RN154: L’heure du débat public approche, le Conseil Général se prononcera sur une NATIONALE qui traverse l'Eure et Loir."

Une nationale n'est pas une autoroute ...
La nationale ne saurait être la voie de substitution ?
Alors de quelle nationale le Conseil Général devra t-il discuter ?

Tag(s) : #les infos, les actions

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