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"Ce projet est un projet d'état pour lequel nous ne pouvons rien" se sont écriés en choeur les élus de droite comme de gauche lors de la réunion d'information de Garnay (voir compte rendu dans ce blog).

Une petite promenade sur le net me fait découvrir cet article du ministère de l'équipement daté du 28 juin 2005.

http://www.enroute.equipement.gouv.fr/pdf/smo/rapport_smo_centre.pdf

"La RN154 (et son tronc commun avec la RN12) constituent une grande rocade ouest du Bassin parisien (liaison Rouen Orléans, continuité avec A19 vers l’est).

 L'APSI de la RN 154 (DM du 15/03/1994) prévoit un aménagement à 2x2 voies à caractéristiques autoroutières, parti confirmé par le CIADT de décembre 2003. Le montant des investissements à réaliser pour réaliser le PALT (mise à 2x2 voies de la partie sud, contournement de Chartres, de Dreux, aménagement du tronc commun RN12/154, mises au normes) ressort entre 500 et 600 M¤..

La forte demande locale pour une accélération de la réalisation de ces travaux s’est récemment traduite par une demande d’élus auprès du Ministère d’étudier la possibilité de concéder tout ou partie de l’aménagement de la RN154."

Qui sont ces élus qui ont fait cette demande auprès du ministère ?
Est-ce les élus qui nous ont répondu qu'ils n'y étaient pour rien ?
Les citoyens ont besoin de connaître la vérité.


Bertrand THIERRY
Tag(s) : #non à l'autoroute
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