Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous nous étonnions que peu de candidats aient signé le pacte de Nicolas HULOT.
Françoise DUTHU nous demande d'insérer sa réponse.

Pour signer le pacte, il faut envoyer par fax une copie de pièce d'identité. J'ai signé, j'ai envoyé l'adresse de mon blog...Cela ne suffit pas.

Vous pourrez en tout cas vérifier que j'ai mis le lien avec le pacte de N. Hulot sur mon blog.
Je signale à vos lecteurs, que, membre des Verts, j'ai soutenu et continue à soutenir le contrat écologique de D. Voynet, plus ambitieux que le pacte de M. Hulot en bien des points (voir le blog de campagne de D. Voynet - Voynet2007-).

Je continue à soutenir une alternative ferroviaire au projet A 154. Les Verts continueront à vous soutenir au delà de la campagne législative.

Je vous remercie de bien vouloir mettre ma réponse en évidence!

Merci à vous!

Françoise Duthu, candidate des Verts dans la 2ème circonscription.

Tag(s) : #non à l'autoroute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :