Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici  ma réponse à Monsieur Hamel qui était dans la cadre de sa campagne à Garnay lundi soir à 17 heures. (voir le blog)
Quelle n'a pas été ma surprise... lors de quelques appels téléphoniques !!!
Je la lui transmettrai dès demain matin.
Bertrand THIERRY, président de l'ASCVE de Garnay.

Suite au questionnement de quelques personnes qui ont assisté à votre meeting électoral au lendemain de notre rencontre à la mairie de Garnay, je me permets de vous écrire pour clarifier des propos qui semblent avoir été mal compris.

A ce meeting, vous auriez déclaré , au sujet de la N 154, que le président de l’Association de Sauvegarde du Cadre de Vie et de l’Environnement de Garnay vous avait apporté un « OUI MAIS » au projet autoroutier.

N’étant pas rompu comme vous aux joutes oratoires, il semblerait que nous ne nous soyons pas compris ou que je me sois mal exprimé. 

Suite à l’intervention de Mr Badets, garnetais favorable à l’autoroute, j’ai tenté d’exprimer l’opinion de l’association. En termes peu compréhensibles semble t-il.

Souhaitant être un groupe de proposition et de réflexion nous disons :
« NON à l’autoroute » et aux nuisances sonores et environnementales qu’elle engendrerait entre autre au niveau de notre commune.

« NON au péage » qui ne pourra être gratuit pour les Euréliens puisque cette mesure est anticonstitutionnelle.

 

La différence sémantique entre « OUI MAIS » et «  MAIS OUI » ne vous aura pas échappé.

Je tenais absolument par cette lettre à exprimer clairement notre position afin que le dialogue indispensable entre notre association et les élus continue sur des bases claires et bien comprises.

Je vous invite à consulter notre blog http://nonalautoroute.over-blog.com/ afin de connaître plus précisément notre action, nos propositions.

Ne me permettant à aucun moment de mettre en doute votre honnêteté intellectuelle quant à la mauvaise interprétation de mes propos, veuillez agréer monsieur Hamel mes sincères salutations.

Tag(s) : #non à l'autoroute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :