Augmentation de 2,5 % par an jusqu'en 2035 qu'ils disent dans le dossier du maître d'ouvrage
!!!
« Nous allons devoir faire face à un flux sans cesse croissant de véhicules dans les années à venir, et bien avant 2016, date prévue pour la mise en service de cette autoroute. De 20.000 par jour sur le secteur de Dreux, nous allons atteindre 30 à 35.000 véhicules par jour. De plus, l'arrivée de l'autoroute A19, au sud de notre département, va compliquer les choses » disait Mr Lemare en février 2007 à Garnay.
Et bien non messieurs, non, non et non ...
Monsieur Gigon annonce l'évolution du trafic en Eure et Loir en 2008 sur son excellent blog.
« Nous allons devoir faire face à un flux sans cesse croissant de véhicules dans les années à venir, et bien avant 2016, date prévue pour la mise en service de cette autoroute. De 20.000 par jour sur le secteur de Dreux, nous allons atteindre 30 à 35.000 véhicules par jour. De plus, l'arrivée de l'autoroute A19, au sud de notre département, va compliquer les choses » disait Mr Lemare en février 2007 à Garnay.
Et bien non messieurs, non, non et non ...
Monsieur Gigon annonce l'évolution du trafic en Eure et Loir en 2008 sur son excellent blog.
Au Sud de Chartres vers Allaines , le trafic de la route nationale 154 a baissé de 5,53% ( 9 972 véhicules en 2007 à 9 421 en 2008
)
Au Nord de Chartres vers Dreux , sur la route nationale 154 , le trafic a baissé de – 0.77% ( 16 102 à
15978)
Qu'en à l'A19, monsieur Lemare, on sait maintenant ce qu'il en est.