Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bilan de la CPDP.
C'est, entre autre, à partir de ce document que le ministre devra se prononcer.
En conclusion du débat, Monsieur le Préfet de Région avait déclaré :


" Monsieur le ministre ...a demandé ce rapport et souhaité que la Commission soit saisie, c'est bien évidemment pour prendre connaissance avec intérêt de ce qu’il y aura dans ce rapport et pour essayer d'en tirer tout ce qui lui semblera utile d'en tirer dans le cadre de la mission qui est la sienne. Je rappelle que cette décision interviendra non pas dans le cadre de la région Centre du département d'Eure-et-Loir mais venant d'un ministre, au vu de critères d'intérêts nationaux. Ce projet est bien évidemment en concurrence avec d'autres projets, notamment au vu de ce que sont aujourd'hui les finances publiques. N'oublions pas cela. J'ai bien entendu tout à l'heure un certain nombre d'interventions. N'oublions pas que le destinataire du rapport a des décisions éventuellement similaires à prendre ailleurs qu'en Eure-et-Loir et que cela influencera aussi sa décision...

... Au bout du compte, c'est la clarté de ces messages ou leur non clarté, qui aura ou non une influence sur la décision ministérielle. Il faudra s'en souvenir quand cette décision sera rendue."


A la lecture de ce document de synthèse, avez-vous la sensation que le message envoyé par le département d'Eure et Loir et ses habitants soit clair sur le devenir de la RN 154 ?
N'hésitez pas à donner vos impressions.



mpressions.

Tag(s) : #Débat public

Partager cet article

Repost 0