Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 associations ont reçu cette lettre suite à notre demande d'audience. Nous demanderons bien entendu un rendez-vous.

Région Centre                                                          Orléans, le 24 JAN. 2008
Le Président                                                                               
 
Monsieur Bertrand THIERRY
 
 
Votre courrier du 27 décembre dernier relatif au « projet autoroutier entre Allaines et Nonancourt (RN 154) » a retenu toute mon attention. Même si le Conseil Régional ne possède aucune compétence en matière d'aménagement d'infrastructures routières, j'ai souhaité transmettre votre courrier à Monsieur Jean-Michel BODIN, Vice-Président de la Région Centre chargé des grandes infrastructures, des transports et des TIC.
 
Dès lors, il devient votre interlocuteur privilégié et est à votre disposition pour évoquer ce sujet avec votre association et l'Association Contre le Tracé Sud, l'Association Marville Préservation et Valorisation du Cadre de Vie et Vivre en Vallée d'Avre, ainsi que vous le demandez.
 
Vous voudrez bien pour cela vous mettre en relation avec le secrétariat de Monsieur BODIN pour convenir d'une date commune.
 
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
. 
Tag(s) : #les infos, les actions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :