Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un passionné de la RN12 que je consulte régulièrement !!!
http://2x2n12.over-blog.com/ 
Tous les centres d'intérêt sont louables. Même si je ne partage pas son souhait de voir de larges routes envahirent les campagnes.
C'est sur ce blog que j'avais honteusement copié les pages du dossier du maître d'ouvrage.

L'auteur de ce blog était présent au débat lundi, il a pris la parole.

En lisant son commentaire sur le débat, j'avoue avoir été rassuré.

Lui aussi a entendu les 2 infos nouvelles de cette réunion.
Oui, le grand contournement sud existe.

Et Surtout, ce projet est demandé par les élus d'Eure et Loir.

A lire la presse locale, j'avais cru avoir rêvé. Nulle trace de cette info...

On apprend juste que Monsieur Lemare est favorable à la gratuité pour les Euréliens !!! Disposition que l'on sait impossible à mettre en place depuis la première réunion.
Merci de suivre l'actualité et ne pas reprendre des propos sans fondement.

B. T.

Tag(s) : #Points de vue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :