Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 février 2008
VERNOUILLET
 
Madame la Présidente,
Messieurs les Présidents,
Vous m'avez interpellé, comme un certain nombre de candidats concernés, en tant que candidat aux élections municipales 2008, sur le dossier d'aménagement de la RN 154 proposé par l'Etat.
Permettez-moi de vous répondre non seulement en tant que candidat mais également en tant que Maire de Vernouillet en vous transmettant (document 1) la délibération prise par le Conseil municipal de Vernouillet en date du 17 octobre 2007 à l'occasion de sa position sur le SCoT de l'agglomération drouaise.
Cette position reste bien sûr celle de l'équipe que je conduis en cas de réélection en Mars prochain.
Je tiens à ce sujet à vous faire part de notre position dans le document programme adressé aux Vernolitains sous le titre « environnement cadre de vie » : « Agir pour la mise à 2 X 2 voies de la RN 1*54 jusqu'à Vernouillet et la réalisation du barreau Est RN 154 - RN 12.
Je vous transmets également (document 2) "la partie du discours que j'ai prononcé à l'occasion des vœux à Vernouillet sur ce sujet.
Mieux que des positions ou déclarations d'intention, je tenais à vous faire part de délibération et de déclaration publique faite sur ce sujet.
J'ajoute que ces positions de la ville de Vcrnouillet sont celles prises de façon constante par rapport aux PLU en construction dans les communes de la communauté d'agglomération du Drouais.
Je reste bien sûr à votre écoute et à votre disposition pour échanger avec vous sur ce dossier.
Je vous prie, Madame la Présidente, Messieurs les Présidents, de bien vouloir croire en l'expression de mes sincères salutations.

 
 
Le Maire, Conseiller général
 
La suite de la déclaration bientôt en ligne.
 
Tag(s) : #Points de vue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :